Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 janvier 2010

Un blog candy !!! Et oui pour bien démarrer

Un blog candy !!!

Et oui pour bien démarrer l'année, je viens de m'inscrire sur le blog candy de la talentueuse Linette !!! En plus allez voir les filles, elle va ouvrir sa boutique et ellle fait un appel à DT pour celles que ca tente !!!

Alors vous connaissez le principe maintenant ; voici le lot à gagner :

linette

Il s'agit donc d'un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles, et autres scrapbidules sur le thème de Noël mais plutôt vintage.

Alors allez vous inscrire au jeu et n'oubliez pas de laisser un commentaire à la suite de son blog, et de mettre un lien vers le blog candy ; ensuite on attend le tirage au sort du 05 Février Minuit !!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle, tu as été taguée sur mon blog, viens vite voir.<br /> Bisous
B
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh quand meme je te trouve en passant par là MDR MDR MDR <br /> <br /> Bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité