Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
19 novembre 2009

Une page sur Mikado

Coucou tout le monde!!!

Comment allez-vous?? Je voulais vous remercier tout vos messages, c'est très encourageant!!!

Et puis je voudrais remercier Shana0780, c'est elle qui a fait ma bannière, allez lui faire une visite

Voici une petite page réalisée pour ma nsp missangells!!! c'est son chat Mikado!!!

mikado

Voilà pour aujourd'hui!! à plus!! Et merci pour vos coms!! Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Page très réussie, elle est vraiment très belle. Bisous
M
elle est superbe !!!<br /> bis
M
c est tres joli!!!
M
c est tres joli!!!
G
Ta bannière est en effet une pure merveille!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité