Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
31 octobre 2009

Un mini.....

Coucou tout le monde!!!

Comment ça va? Mieux que le temps.... comme on dit!!! En tout cas, c'est bien au chaut que je scrappe.. et pour changer, voici un mini album que j'ai réalisé sur mon fils!! A la base je l'ai fais pour l'offfrir à quelqu'un mais je le trouve tellement mimi que je crois je vais changer d'avis... rhooooooooo!! c'est pas bien ça!!

Et puis je voulais aussi vous faire découvrir le blog d'une amie, Nathalie, qui est comme nous toute accro de scrap... faites-lui une petite visite!!!!

Bon j'arrête mon blabla....

dx_momen1

dx_momen2

dx_momen3

dx_momen4

dx_momen5

dx_momen6

dx_momen7

dx_momen8

dx_momen9

dx_momen10

dx_momen11

dx_momen12

dx_momen13

dx_momen14

Voilà!! j'espère que ce n'a pas été trop long!!! merci d'avoir pris le temps de regarder!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
A
C'est un très beau mini dis donc...<br /> Je visite ton blog par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais... C'est très beau...<br /> ScapbizZz...
K
C'est une véritable merveille ce mini surtout GARDES LE
H
superbe mini plein de douceurs
S
wahou!!!!!!!!! wahou!!!!!!!!!! wahou!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité