Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
16 octobre 2009

une nouvelle page

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous avec ces premiers froids... Ici ça va, et comme il ne fait pas chaud, ben on scrap..

Je voulais aussi vous remercier pour tous vos p'tits messages, c'est super sympa, et ça fait du bien, surtout des fois.. quand on est pas trop bien...

Et puis merci aussi à mes nouvelles abonnées.

Voici une page que j'ai réalisée pour le scrap cocktail de scrapmania!!!

chat002

Alors vous en pensez quoi de ma tite page?? 

A bientôt!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Superbe page... j'adore les couleurs... et on dirait mon chat "Ulciane" !<br /> Bizzz
M
elle est très belle cette page et la cordeline qui tourne j'aime forcement ...<br /> bisous
S
Elle est superbe ! J'aime beaucoup la mise en page, très aérée, ainsi que la photo du gros matou ;)<br /> <br /> Bises.
C
magnifique page, bravo
E
tres belle ta page et l'effet cordeline, j'adore ! je pensais que j'étais abonnée a ta news mais apparement non alors c'est choses faite pour ne plus raté tes belles réas. bisous<br /> evelyne
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité