Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
9 octobre 2009

Deux Awards

coucou tout le monde!!

Comment allez-vous aujourd'hui??? Ici le temps est toujours aussi déprimant!! pfffffffffff!! Alors pour ce redonner du baume au coeur... on scrap!!! Et c'est avec une grande surprise que je viens de recevoir 2 Awards!!! Wahoo!! Ca m'a fait drôlement plaisir!!! Et pour cela je remercie:

Shabanou et Lila, Allez leur rendre une petite visite... vous ne serez pas déçue!!!

44833091_p_1_

Alors à mon tour de décerner un Award à 6 personnes, le choix n'a pas été facile, car vous méritez toutes un Award... Mais j'ai laisser parler mon coeur... et voici à qui je donne mon Award!!

Missangells, Sabrina, Scrapiatella, Sylvie 1232, Michelle, et Kat

Merci pour votre visite et pour vos coms... et à bientôt!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton award bien mérité! ^-^<br /> Bravo, bravo, bravo!!
S
Waouw ! Merci beaucoup Anne d'avoir pensé à moi pour cet award ;)<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Bisous- Anaïs.
H
je viens de découvrir ton blog par le biais de sylvie<br /> j'aime beaucoup ton style et tes réas donc je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper<br /> bisous
A
Awards bien mérités !! bisous
B
Félicitations à toi!!!tu le mérites....<br /> pleins de bisous<br /> béa
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité