Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
1 septembre 2009

Sketch du mois de septembre

Coucou tout le monde!!!

Alors enfin près pour la rentrée??? Et oui, nos p'tits loulous vont bientôt reprendre le chemin de l'école!!! Et quel moment de tranquilité pour maman.....lol!!!!

Sinon côté scrap, c'est la rentrée sur le forum et le blog de love scrap... Voici notre dernier sketch, réalisé par Victor!!!! Il est superbe!!!! J'ai adoré le réaliser!! Alors à vous de jouer, il y à un cadeau à la clé offert par l'un de nos partenaire!!! Vos pages sont à envoyer à lovescrapblog@yahoo.fr

Bon assez de blabla voici le sketch...

sketch_victor

Et voici ma page...

pade_de_septembre1

Merci pour votre visite et votre petit com!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
tres belle page, et merci de ton passage sur mon blog
M
ohh elle es test très belle cette réas !!<br /> bisous
F
le sketch est super, mais ce que tu en a fais est magnifique.<br /> bravo!!!
C
oh là là, j'adore !! si belle, si fleurie, des couleurs superbes ! un grand bravo ! bisous
K
cette page est un pure beauté !!! j'adore vraiment !! scrapbisous !!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité