Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
4 août 2009

Page ....

coucou les filles!!!!

J -3 et je srais sur la route.... toute la sainte journée!!!!! euhhhhhhhhhhhh!! excusez moi je m'égard!!!! ça doit être les vacances qui me donnent de l'émotions!!!! Et c'est surtout que je déscends dans la famille, et pour cause de longue distance... on ne se vois pas souvent, et là ça fait 4 ans que je n'ai pas vu ma cousine!!! on va en avoir des choses à se raconter!!!!!

Revenont à nos moutons... au scrap plutôt!!! voici une page que j'ai réalisée pour la scrap dictée  du forum scrap shabby, qui à été animée par Sylvie!!! encore merci à elle!!!

dict_e2

Voilà pour aujourd'hui!!! merci de votre visite et de vos coms!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Ca faisait bien trop longtemps que je ne suis pas venue ici !! Et que dire !??! Tes réas sont superbes! Que du bonheur pour les yeux !<br /> Bonne continuation
S
J'adore!!
L
J'adore ta page, elle est vraiment magnifique! Biz
H
ta page est superbe (d'ailleurs, j'ai voté pour toi!!)
P
Elle est superbe cette pageounette!!!<br /> <br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité