Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
13 juillet 2009

Petite page pour ma miss!!!

coucou!!!

Comment allez-vous? Ici ça va bien, le beau temps semble vouloir revenir... alors c'est super!!! je tiens également à vous remercier pour tous vos gentils coms, ils me font super plaisir!!!!

Lors d'un échange photos avec Virginie ma Miss, elle m'a envoyer des photos de son mariage, car j'adore regarder ce genre de photos... elles sont toujours superbes!!!! Et là j'ai craquée, je me suis dis faut que je lui fasse une page.... et voici ce que je lui ai fait...

mariage1

Voici quelques détails...

mariage3

mariage4

Alors qu'en pensez-vou? Ne sont-ils pas beaux tous les deux.....

Publicité
Commentaires
S
Joli travail du carton, j'aime beaucoup...
M
superbe page
P
merveilleux!!<br /> bravo bises
K
sublime attention !!!!!! bravo et scrapbisous !!!!
C
Elle est magnifique<br /> Bisous<br /> Christelle
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité