Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
15 avril 2009

Un AWARD

coucou les filles!!!!

Comment allez-vous???

Je voudrais remercier Lila  qui ma décernée un award

selo_mulher

C'est un award pour toutes les femmes qui sont déterminées, indépendantes, décidée dans l'amour, dans le travail et dans tous les secteurs de la vie!!!!

A mon tour je le décerne à toutes celles qui viendront sur mon blog et je les invites à mettre le petit logo!!!

Car de nos jours et plus que jamais il faut défendre l'honneur de la femme!!!!

Voici ensuite une tite page faite en format 15 /30cm!! et oui j'avais envie de changer!!!!

emotion1

Qu'en pensez-vous???

Merci pour votre petit tour sur mon blog et mercie pour tous vos coms!!!!! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Trèèèèèèès jolie!
N
Cette page est superbe merci dde ton passage sur mon blog
S
Sublime cette page.. j'adoore...<br /> Félicitaions pour cet award..bizz
C
ça te va bien ce format et ce style vintage avec dentelles !
L
superbe page, j'aime beaucoup les tons de la page
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité