Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
26 mars 2009

UN AWARD

coucou les filles!!!

je tien à remercier Ingrid, ma copine de scrap

pour mavoir décernée

le Top Award

(l'oreille de Van Gogh)

VanGogh_award

Le créateur de ce prix ayant déclaré:

"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique."

 

A mon tour de décerner cet Award à toutes les filles

qui viendrons faire un tour sur mon blog!!!

Et oui vous êtes toutes des artistes!!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, tu le mérites..
B
Félicitation!!!! que de belles réa sur ton blog....<br /> biz<br /> béa
M
felicitations !!! tu le merite bien ! <br /> bisousss
A
Félicitations, c'est mérité!!<br /> bizzz Annie
C
bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu le mérites Anne <br /> <br /> et encore félicitation ...............
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité