Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
20 mars 2009

Petit mini!!!

coucou les filles!!!!

Voici mon dernier min album, c'est un scraplift de Manu, de scrap émotions, j'ai flashée dessus et voici ce que ça donne (je vous préviens y a beaucoup de photos!!!)

moment_p1

moment_p2

momentp3

momentp4

momentp5

momentp6

momentp7

momentp8

momentp9

momentp10

momentp11

moment_p12

moment_p13

moment_p14

moment_p15

moment_p16

moment_p17

moment_p18

momentp19

moment_p20

moment_p21

moment_p22

moment_p23

moment_p24

voilà!!! merci d'avoir été jusqu'au bout!!! et merci pour vos coms!!! bizzzzzzzzzzzz!!!

Publicité
Commentaires
L
Plein de peps ce mini !!<br /> J'adore<br /> Bises
Z
magnifique j'adore les couleur !<br /> se mini es vraiment tès beau <br /> j'adore se que tu fais !
B
Que dire que tu ne sais déjà ?? un mini plein de tonus et sublime.
F
super bien réussi ! j'en ai commencé un en crop avec Manue dans le même genre, cela me booste pour le finir ! bravo et gros bisous
M
wahou !! je suis fan !!!! j'adore ton mini !!<br /> biss
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité