Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
21 février 2009

....à la mer...

Coucou les filles!!!!

Je tiens à vous remercier pour vos gentils coms!!! c'est très gentil de votre part!!!! et excéllent pour me booster!!!

Je voudrais aussi vous faire partager un blog que j'ai visitée et que je trouve géniale!!! C'est celui de Kristina, elle est norvégienne, et ses réa sont magnifiques!!!

Et puis pour finir, voici ma dernière page!!! Encore un lift de michou!!! et oui j'adore!!! je l'ai réalisée avec mon amie Ingrid, et oui elle est mordue aussi de ce style!!!!

__la_mer2

Publicité
Commentaires
L
une superbe page!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lisa
M
Très très belle ta page!!! Tu peux être heureuse du résultat!<br /> Bizz
M
original, une page tout en rondeur pour plein de douceur ! bises merci de ton passage sur mon blog<br /> à bientôt<br /> manou76
P
c'est que c'est très original !!! Bravo !
M
c'est une très belle réa et très original ! <br /> bon dimanche !
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité