Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
5 octobre 2008

Le parc Astérix!!!!

coucou!!!

Tout d'abord je voudrais remercier Laetysouris qui ma décernée  un prix!!!! C'est le 2ème, mais ça fait toujours plaisir de savoir que l'on ai appréciée!!! je l'en remercie, alors je nommerais personne car je le dédie à toutes celles qui me rendent visite, et qui me laissent de gentils coms!!! Car sans vos visites mon blog n'existerait pas!!!!

j_aime_ton_blog

Comme aujourd'hui il fait un temps magnifique!!! Averses, averses et re averses!!! terrible!!! Je me suis callée bien au chaud et j'ai scrappée!!!

Voici un mini que j'ai réalisée avec ma "blind it all"!!! Et oui je me suis faite cette folie !!!!

Ce mini a pour sujet le park Astérix,il est très simple, mais je ne le voulais pas trop chargé!!!

ast_rix1

ast_rix2

ast_rix3

ast_rix4

ast_rix5

ast_rix6

ast_rix7

ast_rix8

ast_rix9

ast_rix10

ast_rix11

ast_rix12

bisous2 ET MERCI POUR VOTRE VISITE!!!!

Publicité
Commentaires
M
Rholala, y'en a des belles choses qur ce blog, je ne sais plus ou donner de la tête!! Bizzz
P
superbe j'adore!!!!!!!!!!!!<br /> Piou
A
il est vraiment très beau ....
S
j'adore le mini album il est trop beau !!!<br /> Scrapbizzzz
F
c'es super sympa ! très fraisn très dynamique ! bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité