Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
28 septembre 2008

Taguée!!!!

Coucou,

Je viens d'être taguée par Nanou, que vous connaissez peut-être déjà, si tel n'est pas le cas, allez lui rendre visite!!!

Le principe est simple, il suffit de répondre à quelques questions et ensuite de désigner 6 nouvelles scrappeuses qui seront taguées et averties sur leur blog!!! voilà!!!

je suis maman de 2 adorables enfants et formons une petite famille avec leur papa!!!

je suis fan de scrap !!!!!

je rêve parfois de scrap, et d'avoir un jour une grande maison... et que le monde soit meilleur !!!(surtout en ce moment!!!)

j'adore mes enfants, mon mari, le scrap bien sûr... et aussi le chocolats et les bonbons!!!!

j'aime faire les boutiques et des aprèm entre copines!!!!

j'aurais adoré agrandir ma famille!!!

Voilà, mission accomplie.... Alors à vos claviers les filles, je tague à mon tour:

Emilie,

Didi,

Magalie,

Ingrid,

Lulu53,

Chik'nana.

merci2pour vos visites et vos gentils com.....

Publicité
Commentaires
M
Merkii d'avoir pensé a moi c trés genti: !! je vais mettre un article et en parlé dedans !!
S
Kikou !<br /> un cadeau t attend sur mon blog !<br /> Bizz, Sév.
E
coucou ma belle, <br /> Moi aussi j'ai découvert ce matin que j'avais été taguée par Nanou ! Tu as été rapide à répondre ! <br /> Merci de nous en apprendre un peu plus sur toi ;) ! Biz.
L
merci d'avoir pensé à moi c'est super gentill !!<br /> à bientôt<br /> lucie
N
merci d'avoir répondu !! toi aussi tu es chocolat !!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité