Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
15 septembre 2008

Petite annonce!!!

Bonsoir,

Aujourd'hui, pas de page ni de mini, mais juste une adresse, celle du blog d'audrey!!! et oui je lui ai enfin fais son blog. Elle à tout dirigée!!! la couleur, la pendule.... comme maman, la musique... comme maman, une jolie bannière...comme maman!!! voilà!! Allez lui rendre visite car elle est toute exitée à l'idée de lire ses commentaires!!! Merci pour elle!!!

Publicité
Commentaires
E
J'y vais de ce pas lui laisser un ptit message !<br /> Biz.
V
je suis allée y faire un petit tour, et laissé un tit com !!!
A
Voilà, c'est fait ;-)<br /> Je viens de faire un p'tit tour là-bas et je lui ai laissé un p'tit mot ...<br /> Bisous,<br /> Audy
F
Trop mimi .. j'y vais !<br /> Justement la dernière fois je me disais que ce serait chouette qu'elle ait son propre blog pour poster ses réalisations<br /> C'est trop sympa !<br /> Bravo à toi !!<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité