Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
3 août 2008

Petite famille

Bonjour,

Voici un mini album que j'ai réalisée lors d'un atelier chez Céline de la compagnie du scrap. A l'origine, les quatres séparations devaient représenter les quatres saisons, mais, fidèles à mon caractère de bidouiller,  j'ai préféré le faire sur le thème de ma p'tite famille, bon j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir.

scrap3_008

scrap3_002

scrap3_003

scrap3_004

scrap3_005

Pour cette réalisation, nous avons utilisées des tampons, de l'encre distresss, ornement en tout genre... après on fais marcher son imagination....

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini. Bravo !
M
excellente idée!! bravo pour la réas, tres reussie!!!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
M
super joli!
G
Comme beaucoup de tes minis, voici encore une belle idée qui m'inspire...<br /> Je vais revenir.<br /> Bises
P
J'adore ce mini ! je ne l'ai jamais réalisé mais tu me donnes envie
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité