Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
18 juillet 2008

TAGUEE UNE NOUVELLE FOIS !!!!

Je viens d'être taguée pour la deuxième fois!!! Angel à très gentillement pensée à moi!!! Alors voilà je m'y colle!!!

-4 emplois que j'ai fais dans ma vie

J'ai été auxiliaire puéricultrice, ensuite aide de labo dans un collège, maintenant je suis coiffeuse et maman à temps pleni!!!

-4 films que je ne me lasse pas de voir et revoir

Alors on ne se moque pas!!!! j'adore "dirty dancing" ,et  "Angélique" ( ouiiiii... je sais c'est mon côté romantique qui ressort!!!)

-4 lieux où j'ai habité

J'ai toujours habitée dans la région

-4 émissions de télévision que je regarde

Le bonheur est dans le pré

D & co

C'est tout...

-4 lieux de vacances

Le sud de la France, et la bretagne

-Ce que je fais quand je vais sur internet

Je consulte mes messages, je vais voire mon blog, et le blog des copines scrapeuses et des autres aussi!!! et je visite les forums de la compagnie du scrap et du ptit atelier.

-4 plats que je ne mangerais pas

La viande rouge

le rocquefort

le fromage de chèvre

le mouton

-4 endroits où j'aimerais aller

Le Canada (un rêve qui sais !!!)

Le salon de version scrap

-4 personnes qui j'espère, répondrons à ce questionnaires

Ingrid

Michelle

Nanou

Riska

voilà et merci de m'avoir lu

Publicité
Commentaires
N
Ca y est !! merci bcp !! bises
R
Voilà ! j'ai rempli ma mission ! encore merci ! bizzz...
I
ok pas de problème je vais répondre
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité