Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
14 juillet 2008

MON PREMIER AWARD!

award

C'est avec une grande fierté que je viens de recevoir mon premier AWARD WELBLOG! Celui-ci ma été décerné par Fati, rencontrée lors d'une crop à Mauny. J'ai été extrèmement touchée!!

Mais, qu'elle ne fut ma surprise quand Carinette ma nominé également. Franchement cela fait trop plaisir, je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout!!! Et oui! surprise générale, mais agréable!!!

A mon tour, je vais nominer 7 scrapeuses et leurs remettre cette belle récompense!!!

Ingrid, amie de longue date et scrapeuse acharnée!!

Doudou, nouvelle scrapeuse que je viens de découvrir

Michelle, rencontrée à une crop

Nanou, qui vient souvent me faire un p'tit coucou

Sonia, rencontée à une crop

Scrapgirl, rencontrée à une crop

J'ai malheureusement pas trouvée de 7ème scrappeuse!!! Mais je suis contente de faire déjà 6 heureuses!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !! Cela me fait super plaisir !! Et félicitations pour le tien !!!
M
Super gentil ! Merci !
I
oh merci anne ca me va droit au coeur!!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité