jeudi 29 juillet 2010

Une page....

Coucou tout le monde!!! Me voici de retour... version mode ralentit.... avec une nouvelle page!!!! Voilou pour aujourd'hui!!!! Désolée je ne suis pas trop bavarde... mais le devoir m'appel!! à bientot et merci pour tous vos gentils petits coms!!! bizzzzzzz
Posté par anne76 à 16:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 19 juillet 2010

Vivre pleinement....

Coucou!!! Comment allez-vous avec ce beau soleil.. bien chaud!! lol!!! En tout cas en ce moment c'est scrap en mode ralentis!!! Ca fait plus de 15 jours que j'ai rien fais!!! Trop creuvée qu'elle est la fille!!!! Heureusement que j'avais des pages en stock!! lol!!! Voici encore une page tirée d'un lift de Karola... et je ne m'en lasse pas!!! Bon je vous montre... Voilou!! Alors vous en pensez quoi de ma page? Merci de me suivre et merci pour tous vos p'tits coms!!!! bizzzzzzzzzz
Posté par anne76 à 18:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 14 juillet 2010

Coucou!! Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mes nouvelles réas au crochet... je vous laisse allez voire ici
Posté par anne76 à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

Me revoilou!!!!!

Coucou la compagnie!!! Me revoici!!! Mais non je n'étais pas partie en vacances!!!! Même pas en rêves!!! Boulot.. boulot... quand tu nous tiens!!! pffffffff!!! En plus vu la chaleur... le travail de la maison après le travail...et la fatigue... et ben ça fait 15 jour que j'ai pas scrappée!!!! snifff!!! J'ai quand même eu le temps de faire quelques réa au crochet le soir.. notament de la guipure d'Irlande... art du crochet auquel j'essaie de m'initier!!! Je vous montrerais prochainement!!! Mais bon je viens quand même... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 12:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 2 juillet 2010

sketch de juillet

Coucou!! Me voici de retour ce soir pour vous inviter au nouveau sketch de love'scrap, qui a été réalisé par Armelle!! j'espère que vous serez nombreux à participer car comme à chaque fois, un lot sera offert par notre sponsort!!! voici le scketch Voici mon interprétation... shabby... pour changer!! lol!!! Voilà pour ce weekend je pense, car demain c'est encore boulot et dimanche je me rends à la fête du lin qui à lieu près de chez moi!!! j'espère y dénicher quelques petites... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 20:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
dimanche 27 juin 2010

Et encore une p'tite page!!!

Coucou la compagnie!!! Comment allez-vous avec ce beau temps? Bien je suppose!!! Me voici de retour avec une nouvelle page très inspirée d'une page de Karola... C'est vraiment une scrappeuse que j'admire beaucoup!!! Voici ma page La rose est faites maison.. voilà pour ce week end, je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.. pour ma part je m'en vais faire bronzette à l plage!! lol!! Merci de votre visite et pour vos coms!!! bizzzzzzzz
Posté par anne76 à 14:04 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

samedi 19 juin 2010

Encore une page!!

Coucou la compagnie, Comment allez-vous? Bien j'espère!!! Me revoici avec une autre page... Vous avez comment je suis productive en ce moment!!!! Cette page est inspirée d'une création d'Obbdjorg, scrappeuse dont j'apprécie énormément le scrap!!! En plus, c'est une page économique!! lol Je l'ai réalisée qu'avec des chuttes de papier prima, et les roses sont faitent maison!!! Trop fière d'elle qu'elle est la fille!!! lol!!! Bon j'arrête mon blabla.... place à ma page!!! Tadammmmmmmmmm!!! Voilà pour aujourd'hui...... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 17:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
jeudi 17 juin 2010

Une nouvelle page

Coucou tout le monde!!! C'est avec le soleil que je viens vous montrer ma dernière page, avec mon titi qui avait un gros chagrin ce jour là! Merci pour votre visite et vos coms!!! A bientot!!! Bizzzzzzzz
Posté par anne76 à 15:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 12 juin 2010

Une petite page!!!!

Coucou les copines!!! Comment allez-vous? Moi je vous avoue que j'ai eu une mal de chien à me sortir du lit ce matin.... Mais mes clientes m'attendent!!! Alors avant de partir peignes et ciseaux sous le bras... Je viens vite fais vous montrer une petite page que j'ai réalisée d'après le sketch proposé sur pause shabby, vous connaissez ce nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes et qui n'est réservé qu'au shabby!! oui oui!!! voici mon interprétation Voilà pour aujourd'hui!!!! Et merci d'avoir pris... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 09:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 8 juin 2010

Ma 6éme page!!!

coucou tout le monde, Un p'tit message vite flash, car Nat et Mapie m'ont défiées de postée la 6éme page de mon blog..... Alors voilà.. Dans mes débuts A mon tour de défier des scropines................ Frambouze Mady Béa Kat Katia
Posté par anne76 à 19:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]