Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
8 avril 2011

Triptique en feutrine...

Feutrine... Vous avez dis feutrine??? Et bien oui.. Voici un triptique dont la structure est réalisée en feutrine, et dont le modèle est tiré d'un esprit scrap!!

 

triptique_et_boite_001

 

triptique_et_boite_002

 

triptique_et_boite_003

 

triptique_et_boite_004

 

triptique_et_boite_005

 

Voilà...... Il vous plait mon triptique??? A bientot!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
chouette ce cadre
N
Cela fait un p'tit moment que je suis venue visiter ton blog et je suis ravie de voir tout ces beaux projets. Il semblerait que tu ai un peu abandonné les pages pour te consacrer à des projets plus consistants. Il est évident que je craque un peu pour le triptyque feutrine que nous avons commencé ensemble.Je le trouve très réussi.Je te souhaite bon scrap,biz,nath.
S
c'est original et très joli ! bravo ... bizes
A
Très bel effet, j'aime !! bisous
H
Et bien bravo! Je n'aurais jamais eu idée d'utiliser la feutrine comme base! Le résultat est top d'autant plus que les photos sont magnifiques!<br /> Bizzzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité