Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
1 avril 2011

Boite Home Déco

Coucou tout le monde!!!!

 

J'avoue que je ne suis pas très productive en ce moment, mais voici une de mes dernière réa, inspirée d'un hors série "esprit scrap"!!!

 

triptique_et_boite_007

 

 

triptique_et_boite_008

 

 

 

triptique_et_boite_009

 

 

 

triptique_et_boite_010

 

Et voici les pages intercalaires.....

triptique_et_boite_012

 

 

triptique_et_boite_013

 

triptique_et_boite_014

 

 

triptique_et_boite_015

 

triptique_et_boite_016

 

 

Voilà... Merci d'avoir pris le temps de regarder!!! Et merci pour vos coms!! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
vraiment réussi
M
superbe! j'aime beaucoup l'idée de ce homme déco!
D
ce mini est superbe!est il possible d'obtenir le tuto?je scrape à la maison et suis sans cesse en recherche de minis pour les photos de mes petits enfants<br /> merci de votre réponse<br /> scrapamitiés
M
ton mini est superbe !!!<br /> j'aimeeeeeeeee énormément, il est très réussi <br /> biz
C
J'adore!!! et je pense que vais aussi craquer, je pense bien le réaliser, Biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité