Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
16 février 2011

Mini album souvenirs

coucou tout le monde!!

C'est avec un peu de carton, des papiers bo bunnys...du lin..., que j'ai réalisé cet album, avec Evelyne à l'association!!! Et ouffffff!! Il est terminé!!!! J'avoue que le résultat me plait bien!!!

minis_alexandre_022

minis_alexandre_023

minis_alexandre_024

minis_alexandre_025

minis_alexandre_026

minis_alexandre_027

minis_alexandre_028

minis_alexandre_029

minis_alexandre_030

minis_alexandre_031

minis_alexandre_032

minis_alexandre_033

wouuuuuuuuu!!!! Vous êtes encore là!!!! Voilà pour ce soir!!!! Merci pour votre visite et vos coms !!! A bientot!! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
je craque sur cette merveille<br /> <br /> c'est somptueux
M
waouhhh !!! je ne vais pas mettre une com sous toutes tes réas tu vas y passer la journée !!!!mdr mais vu le temps qu'il fait du moins chez moi en Bretagne il pleut sniffff sniffff!!! elles sont toute aussi sublimes j'adore <br /> tu as une fan de + <br /> bisous
D
j'adore !!!je découvre votre blog en fouillant sur internet!ce mini est vraiment excellent!est il possible d'obtenir le tuto par mail,par courrier moyennant finances ou pas?ce serait dommage de ne pas le réaliser!!!merci
H
il est vraiment trop beau! j'adore<br /> bises
C
SUPERBE !
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité