Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
14 février 2011

Mini shabby!!!

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien?? Ici ça va... avec le soleil de cet après midi, ça fait du bien!!!!  Voici un mini réalisé grâce au tuto de Cath...

minis_alexandre_007

minis_alexandre_008

minis_alexandre_009

minis_alexandre_010

minis_alexandre_011

minis_alexandre_012

minis_alexandre_013

minis_alexandre_014

minis_alexandre_015

minis_alexandre_017

minis_alexandre_018

minis_alexandre_019

minis_alexandre_020

Bon.... J'espère que vous êtes encore là... Alors il vous a plu mon mini!!!!! Bonne soirée de St valentin et à bientot!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !!
J
très jolie version romantique ! moi je l'ai fait ensoleillé...<br /> <br /> bisou
C
Magnifique !!!!
H
Très bel album! Bravo!<br /> Bizzz
C
je l'avais fait également sur un autre thème mais ton mini est superbe avec de jolies photos, bravo, bizzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité