Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
5 février 2011

Marque pages

coucou tout le monde!!!

Comment allez-vous??? Ici il fait tout gris et tout venteux... Alors pour égayer tout ça, voici un marque page réalisé selon le tuto de Maodren...

maodren2

maodren3

Voilà!!! Alors il vous plaisent mes marques pages?? Avis aux lecteurs avisés!!!! Ceci est un instrument indispensable!!! lol!! Et merci aussi pour tous vos p'tits coms!!! A bientot!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
superbe marque page, j'en ai un du même style que l'on m'a offert il y a un moment déjà, celui-ci aussi est magnifique, bizz
N
c'est super sympa, et original<br /> bizz nelly
T
J'aime beaucoup ton interprétation... J'en ai déjà fait aussi avec son tuto.
M
Elles font des ravages tes versions de ce marque-page! Bravo!<br /> Bisous
K
Magnifiques ces marque-pages !! Moi qui lis beaucoup, je vais aller voir le tuto et m'en faire un aussi. Bravo.<br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité