Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
22 novembre 2010

Plein de nouvelles choses....

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous par ces températures... qui baissent....???? Aujourd'hui pas de scrap..... Mais de la couture!! et oui........ Je suis une touche à tout!!!! et je me suis fait un p'tit sac pour ranger mes bobines de fils à crochet, ainsi qu'une petites trousse.... Pour ranger les crochets!!!! Et tout au feeling!!! Mais oui mais oui!!! lol!! Allez place aux images!!!

couture_004

Et voici les p'tits gri-gri.... que j'ai fais pour décorer mon sac!!!

couture_005

couture_006

Et voici ma trousse..

couture_009

Et pour le feeling... un mini sac!!! Pour un mini album.... qui sait??

couture_007

Et puis.... le meilleur pour la fin!!lol!!! Mon cadeau de noel avant l'heure.....

couture_001

couture_002

couture_003

Voilou.... pour ce soir!!! Promis la prochaine fois j'essaie de revenir avec du scrap!!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder!!! A bientot!! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Il sont super beaux, quel talent !!!
G
Superbe !!! C'est vrai que tu est douée aussi bien en couture qu'en scrap !<br /> Encore bravo et biz
H
Ben, à ce que je vois, tu es aussi douée en couture que pour le reste! C'est superbe et j'adore les tons que tu as choisi! Bravo!<br /> Bizzz
A
waouhhh !!! il est superbe ton sac ,j'aime beaucoup BRAVO.<br /> tres beau cadeau de noel.<br /> bises
M
tu as des doigts de fee !!! bravo tout est beau !!!bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité