Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
17 novembre 2010

Et encore du crochet.....

Coucou tout le monde!!!

Comment allez-vous par ce mercredi un peu frisquet?? Moi ça va... bien au chaud!! lol!!! Avec mon crochet!!! lol!! je vous dis pas je vais en avoir des fleurs à caser dans mes pages!! lol!!!

Voici ma 2ème production!!! lol!!

crochet_vers_2_005

crochet_vers_2_006

crochet_vers_2_007

crochet_vers_2_008

crochet_vers_2_009

crochet_vers_2_010

Voilou.... Alors ça vous plait toujours??? merci pour vos p'tits coms et pour avopirpris le temps de regarder!!! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Vos fleurs sont magnifique :) pouvez vous me dire quel marque de fils vous utilisez pour le crochet ? A bientôt et très bonne journée
M
eh bien, j'ai hâte de les voir sur tes pages!!!<br /> biz
M
coucou Anne,<br /> As-tu le modèle pour les fleurs et les coeurs ? Si oui cela m'intéresse.<br /> Biz à toi,<br /> <br /> Malou
M
C'est MAGNIFIQUE !!!
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!<br /> Je viens de tout regarder....<br /> Toutes tes p'tits réas crochetées...<br /> et j'adooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> Que de jolies merveilles!!!<br /> Effectivement, tu t'es bien amusée...<br /> et tout est magnifique!<br /> <br /> Que de belles couleurs....<br /> que de délicatesse dans ces p'tites fleurs, p'tits cœurs...papillons et autres quartiers de pommes (JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ'ADOOOOOOOOOOOOORE cette petite pomme!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Allez, allez!<br /> Continue!<br /> C'est superbe..................... :-))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité