Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
15 novembre 2010

Une journée crochet

Coucou tout le monde!!!

Encore merci pour tous vos messages sur ma dernières réas!!! Vous êtes super!!! Aujourd'hui pas de scrap.... mais des réas en crochet!!! Et oui en ce moment .. je ne m'arrête plus!! lol!!! Surtout avec le temps pourri des derniers jours!!! Alors dimanche j'ai passeé mon aprèm a crocheter.... Et voici ce que ça donne!!!

moi_et_mes_fleurs_009

moi_et_mes_fleurs_011

moi_et_mes_fleurs_014

moi_et_mes_fleurs_013

Alors .... elles vous plaisent mes p'tites réas!!!! j'en ai encore d'autres à vous montrer... alors à bientot!!! Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
et en plus tu fais du crochet je rêve lol<br /> si tu as les tutos je les veux bien
G
Superbes tes fleurs et j'aime surtout la pomme ! Elle est à croquer ! LOL !
H
ohh!!! C'est beau! Bravo! Y a plus qu'à placer tout ça sur tes réas maintenant! :-)<br /> Bizz
N
c'est super joli!!<br /> mais moi j'ai mal au doigts!! lol
S
Tout est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour la pomme!<br /> Bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité