Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
10 novembre 2010

Un mini D'après KBI

Coucou!!!

Me revoilà avec un mini de Carine KBI, dont j'avais acheté le kit, et que je ne vous ai pas montré!!!  Mais ce n'est pas sans peine que j'ai pu télécharger les photos, car avec canalblog en ce moment c'est pas triste!!! Mais bon j'ai réussie!! place aux images!!!!

mini_kbi_001

mini_kbi_002

mini_kbi_003

mini_kbi_004

mini_kbi_005

mini_kbi_006

mini_kbi_007

mini_kbi_008

Et voici une de mes dernières fleurs que j'ai réalisé au crochet!!! Et qui trouvera bientot sa place sur une de mes pages!! Elles vous plait!!!

fleurs_double_003

Merci d'avoir pris le temps de regarder!!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
ELle est superbe cette fleur !<br /> Dis-moi,es-tu passée récemment sur le blog d'Elaïa Design ? <br /> Parce que si non, je te conseille de le faire... ;-)<br /> Et peux-tu également me communiquer tes coordonnées s'il te plaît ? <br /> Merci d'avance<br /> Elise, d'Elaïa Design
M
Il est MAGNIFIQUE ce mini. La fleur est superbe.
A
Très joli ton mini et ta fleur au crochet est de toute beauté.Bravo.<br /> Athena.
G
Ton album est splendide et alors ta fleur j'ADORE!!!!!!!<br /> Trop trop belle!<br /> Biz Gégé
G
qu'est-ce qu'elle est belle ta fleur ???<br /> Quant au mini, il est simplement formidable !!<br /> grands bravos et gros bisous !!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité