lundi 25 octobre 2010

Scraplift de page...

Coucou tout le monde!!! C'est bien au chaud, blottie contre mon radiateur que je vous poste ce message!!! lol!!! Pour les 4 ans du forum d'Happy scrap, il nous falais réaliser un lift monochromatique.. Pour ma part j'ai liftée une page d'Aline. Voilà!!! Elle vous plait ma p'tite page??? Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une bonne nuit, et vous remercie de prendre le temps de regarder mes réas!!! A bientot!! bizzzzzzzzzz
Posté par anne76 à 22:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

vendredi 22 octobre 2010

Page masks et glimmer...

Coucou tout le monde!! J'espère que vous allez bien même si les températures baissent et qu'il ne fait pas très chaud!! Du coup comme beaucoup.. je scrap!! lol!! Voici une page dont j'ai pris le lift sur Caroline60, et que j'ai bidouillée avec ma scropinette Michelle.... Et voilà le résultat!! Alors elle vous plait?? Et puis si ça vous dit... j'ai ma NSP Missangels qui fait des planches d'étiquettes.. super mimi!!! Elle vous les propose à 2,50 euros la planche!! c'est vraiment pas chère....Moi j'ai craqué!!!... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 18:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 19 octobre 2010

Une page ronde...

Coucou tout le monde!!! De la pluie... et encore de la pluie!! Vive la normandie!!! pfffff!! En plus ça nous file la crève!!! mrd!!! Aujourd'hui voici une petite page ... toute ronde... en faites je l'ai réalisée pour le chalenge des 4 ans du fofo d'happy scrap!! Il fallait respécter 4 consignes!! Pas facile, donc j'ai choisis parmis les consignes imposées, le carton, la forme ronde, les masks et tampons, et la couleur blanche... Et voilà le résultat.. J'avoue que le faites de détourer les tampons me plait... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 09:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 16 octobre 2010

Sketch d'octobre de love'scrap

Coucou les copines!! Comment allez vous??? Ici les températures commencent à baisser mais cela ne m'empêche pas de scrapper, bien au chaud!!! Voici ma page pour le sketch d'octobre du blog de love'scrap... et que vous pouvez retrouver sur le forum de love'scrap également!! Je vous le montre tardivement car ma page à servit à du 2 en 1!! lol!!! Elle m'a permis de répondre à la première épreuve du forum d'Happy scrap pour ces 4 ans!! Vous pouvez encore participer à la réalisation du sketch et qui sait... peut être... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 15:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 7 octobre 2010

Carte so shabby

Coucou tout le monde!! Comment allez vous en ce mardi ensoleillé??? Bien j'espère!!! Me voici de retour avec une carte proposée par Carina pour le chalenge carte pour Scrapapart l'association... Il fallait suivre le tuto de Cathy...Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat!!! Encore merci les filles!!! Alors elle vous plait ma p'tite carte?? En tout cas je l'ai réalisée pour offrir à une amie.... J'espère qu'elle aimera!!! Et puis pour celles qui sont très shabby n'hésitez pas... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 15:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 4 octobre 2010

Nichoir de la crop76 à la MJC d'Yvetot

Coucou la compagnie!!! J'espère que vous allez bien!! Malgrés le temps!!! Hier j'ai eu la chance de pouvoir partitciper à la crop 76 que Michelle à organisée à la MJC d'Yvetot, et qui à été animée par Caroline 60.... Une sympathique journée, placée sous le signe de la bonne humeur, de scrap et de foux rires... Voici mon p'tit nichoir Voilà!! Alors il vous plait mon p'tit nichoir?? Merci pour votre visite et votre p'tit com.... qui me font toujours très plaisir à lire!!! Aussi à... [Lire la suite]
Posté par anne76 à 19:40 - - Commentaires [17] - Permalien [#]