Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
16 octobre 2010

Sketch d'octobre de love'scrap

Coucou les copines!!

Comment allez vous??? Ici les températures commencent à baisser mais cela ne m'empêche pas de scrapper, bien au chaud!!!

Voici ma page pour le sketch d'octobre du blog de love'scrap... et que vous pouvez retrouver sur le forum de love'scrap également!! Je vous le montre tardivement car ma page à servit à du 2 en 1!! lol!!! Elle m'a permis de répondre à la première épreuve du forum d'Happy scrap pour ces 4 ans!!

Vous pouvez encore participer à la réalisation du sketch et qui sait... peut être serais vous tirez au sort et gagnerez vous un cadeua offert par nos sponsorts!!! pour plus d'infos, allez voire ICI

Voici le sketch crée par Slime... et je vous dis pas!! j'ai réussie à le shabbyliser!!! lol!!!

sketch11_slime

Et voici ma page!!!

sketche_slime

Voilou!! Alors, elle vous plait ma page??? Je vous souhaites un bon week end  et vous dis à bientot!!! Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhh !!! j'adore !!! ta page est magnifique !!! trop belle !!! bizzz Mounette
K
Quelle jolie et douce page.... !<br /> J'adooooooooore l'idée du cercle avec ce papier (un peu!!!) maltraité et déchiré... et la douceur qu'apportent les perles fait écho à la tendresse de la photo.................<br /> Bravoooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Superbe interprétation shabby, tu es la plus forte pour cela!<br /> biz
G
superbe!!!! j'adoreeeeee!
N
J'adore ta page, elle est sublime !!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité