Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
4 octobre 2010

Nichoir de la crop76 à la MJC d'Yvetot

Coucou la compagnie!!!

J'espère que vous allez bien!! Malgrés le temps!!! Hier j'ai eu la chance de pouvoir partitciper à la crop 76 que Michelle à organisée à la MJC d'Yvetot, et qui à été animée par Caroline 60.... Une sympathique journée, placée sous le signe de la bonne humeur, de scrap et de foux rires...

Voici mon p'tit nichoir

nich_004

nich_005

Voilà!! Alors il vous plait mon p'tit nichoir??

Merci pour votre visite et votre p'tit com.... qui me font toujours très plaisir à lire!!!

54244310_p

Aussi à toutes celles qui viennent de prendre ma new letter!! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh magnifique !!! Bizzz Mounette
P
Super joli!!!<br /> bisous
L
oh j'aime beaucoup cette version aussi !<br /> bravo<br /> bises
K
Il est magnifique ce nichoir. Bravo.<br /> Bises.
C
on dirait des vraies briques !... c'est quoi ?... c'est une très belle création et très originale
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité