Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
24 septembre 2010

Un "coeur"

Coucou !!

Comment allez-vous avec ce week end qui démarre sous la pluie!!!! J'espère que tout cela va s'arranger!!!

Voilà un p'tit coeur accompagné de son mini... Je l'ai réaliser pour participer au concours de septembre organisé sur Happy scrap!!

anne76_d_fis_happy_scrap_002

anne76_d_fis_happy_scrap_003

anne76_d_fis_happy_scrap_004

anne76_d_fis_happy_scrap_005

Voilou!!  Alors il vous plait mon coeur?? En tout cas je remercie toutes celles qui suivent mes aventures scrap et qui me laissent toujours des p'tits coms super sympas!!! Et puis merci aussi à celle qui viennent de prendre ma newletter!! Je vous souhaite un très bon week end!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
wouah! superbe!
S
Sympa ton coeur et son mini dans ton style !!!<br /> Et merci pour cette journée...MDR !!!
P
Magnifique!! J'adore!!<br /> trop cool on se voit demain à ce que j'ai pu lire!!<br /> bisous
C
absolument magnifique anne, quel talent ! bravo !bise
G
c'est tout simplement superbe, cela me plaît beaucoup, bravo à toi, belle soirée et bisette de Belgique
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité