Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
31 août 2010

Une petite carte... pour changer!!!

Hello la compagnie!!!

Comment allez-vous avec ce temps bien frais pour la saison?? Allez pour vous réchauffer... je vais vous montrer une petite carte faites il y a quelques semaines à l'occasion du swap que j'anime sur Love'scrap.

Il fallait réaliser une carte avec des papillons....

Voici mon interprétation!!!

nouvelles_pages_002

Voilà!!! J'espère qu'elle vous plaira!!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et de me laisser un p'tit com!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
Superbe! Quel beau tampon!!!<br /> Bizzz
N
Elle est super mignonne, bravo !
S
tres joli!
M
elle est magnifique j'adore ton papillon !!! bises
K
Elle est tout simplement magnifique cette carte. Bravo.<br /> J'en profite pour te dire que je trouve ta bannière très belle aussi !!! J'adore tes réas.<br /> Encore bravo.<br /> Bises.<br /> Karen
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité