Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
25 août 2010

Encore une nouvelle page!!!

Coucou!!!

Comment allez vous à une semaine de la rentrée!! Moi nickel!!!! Même si le temps n'est pas formidable, ça ne m'empêche pas de scrapper!! lol!!

D'ailleur voici ma dernière page, réalisée pour le chalenge proposé par Missangels sur Pause shabby.... Déstination le Canada!!! Pays superbe où j'aimerais bien un jour y faire un voyage.... Mais bon c'est pas pour demain!!! lol

Il fallait y mettre sur la page:

- des perles de pluie

- y insérer une enveloppe

- mettre de mots anglais/français

- et des feuilles (les miennes sont faites en crochet.... par mes p'tites mimines!!! )

Voici mon interprétation

lot_fleurs1_001

Et puis voici une photo de Sonia ma Nsp et moi qui est à la maison... Mais qui repart déjà ce soir!!! Mais depuis lundi on a bien profitées!!!

P8240046

Et oui cheveux au vent!! lol!!! Allez bonne journée et merci pour votre passage et pour vos gentils coms!!! A bientot!!!! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
d'enfer ta compo
T
une page toute en douceur, j'adore! je la trouve splendide!
A
elle est superbe. bises
A
TRES JOLIE PAGE!!! J'adore! J,aime l'enveloppe.
D
j adore ta page,de toute façon j aime ton style..
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité