Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
11 août 2010

Déstination Italie...

Coucou les filles!!!

Comment ça va???  Avec ce temps pas terrible!!! Mais bon faut faire avec!!! En tout cas soleil ou pas ça ne m'empêche pas de scrapper!!

Je participe au chalenge "destination Italie" sur Pause Shabby, où Missangels nous à donnée des consignes à respécter:

- faire un méli mélo de ruban et dentelle

- mettre une phot penchée (comme la tour de pise!!)

- mettre de la peinture

- et un gros titre...

Voici mon interprétation

nous_001

Voilà!!! Merci pour votre passage et à bientot!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
superbe page avec la pointe de violet! je la trouve extra!
A
J'adore, elle est trop jolie ta page !! bisous
N
tout y est!!<br /> j'adore le fond en papier musique et tes fleurs aussi, trop beau!!
S
Une très jolie page et beaucoup d'originalité dans ton utilisation de srubans. Bravo à toi. Bises
C
elle est vraiment chouette ton interprétation j aime beaucoup @ bientôt carine
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité