Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
7 août 2010

En attendant l'avion!!!!

coucou les copines!!!

Comment ça va avec ce super soleil!! lol!!!! Non je blague, il ne fait pas beau!!!! Il est partit où notre beau soleil!!! Enfin c'est pas ce qui va nous empêcher de scrapper!!! D'ailleur voici une page réalisée pour le défis lancé par Missangels sur le forum Pause Shabby... voici ma page

J'ai utilisée les fleurs que j'ai réalisées!!! Bon week end et merci pour votre passage!! bizzzzzzz

nouvelles_pages_shabby

Publicité
Commentaires
M
tout simplement joli
M
Superbe!!!!<br /> Et une jolie photo de ta NSP, si je ne me trompe pas! <br /> Je te fais de gros bisous!
A
Tres jolie !!! PARDON oublié le T DANS LE COM DAVANT,hiii.
A
res jolie ,j'aime beaucoup tes fleurs.
S
Il est tout simplement superbe ce <br /> scrapbooking. La photo est très<br /> belle et j'adore ce ton bleuté.<br /> Jul.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité