Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
5 août 2010

Des fleurs faites maison...

Coucou tout le monde!!!

J'espère que vous allez bien; Ce soir je vais vous montrer des fleurs que j'ai réalisées d'après un tuto dont je ne me souviens plus de qui il est!!!! Elles sont en organza... c'est mon premier essai, mais pour un début je ne suis pas mécontente!!!! A voire ce qu'elles vont rendre dans une page de scrap....

fleurs_org1

fleur_org2

fleur_org3

fleur_org4

Voilà... Alors elles vous plaisent mes p'tites fleurs!!!! A bientot et merci d'avoir pris le temps de regarder!!!! bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
Très chouettes tes fleurs !!<br /> bizzzzzz
B
chapeau bas M'dame, je les sens jusque chez moi..elles sont divines!!!tu es plus douée en couture que moi.....<br /> Moi aussi, je me suis lancé dans la fabrication des fleurs en tissu!!!!<br /> bisous<br /> béa
G
Elles sont superbes, c'est vrai que c'est dommage que tu ne te souviennes pas où tu as trouvé le tuto <br /> Biz
M
elles sont superbes tes fleurs !!! bises
S
très belles, quelle patience <br /> biz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité