Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
2 août 2010

Toi

Coucou

Me voici de retout avec une page fraîchement finie... J'ai réalisée des fleurs en papier d'après un tuto de Gabrielle Pollaco, et les réa en crochet sont en guipure d'Irlande...

nouvelles_pages_003

Voici quelques détails:

nouvelles_pages_004

nouvelles_pages_006

nouvelles_pages_007

nouvelles_pages_008

J'espère que ma page vous a plu... Merci pour votre visite et pour vos coms!!!! bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
waouhhh jolie page !!! tes fleurs sont superbes .<br /> ou as-tu eu les fleurs au crochet ?
V
coucou anne , c'est très joli .. très raffiné et doux avec ces fleurs crochetées <br /> bizz vivi26
G
Wouahhh! Magnifique ! J'adore ces fleurs !<br /> Biz
P
sympa cette page, je dois faire ces fleurs de gabrielle que je trouve superbe mais manque de temps:<br /> bizzzzzzzz
J
Superbe page que ta fait la!!!!j'adore toutes tes fleurs et tes feuilles sont magnifique !je trouve tes crea tres belle !!au fait je suit la soeur de Mady et je te rassure moi aussi je les trouver trés beau l'album qu'elle ma créer et offert a mon anniversaire! bonne continuation a bientot.<br /> JOSY
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité