Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
2 avril 2010

Sketch d'avril d love'scrap

coucou tout le monde!!!

comment ça va??? Moi ça.. je viens vous montrer le dernier sketch de Mapie de love'scrap.. qui j'èspère vous inspirera!! comme tout les mois vous pouvez remporter un lot offert par nos sponsors!!

Voici le sketch

sketch26

Voici mon interprétation

capture1

Voilou!!!! j'espère qu'elle vous plait ma page!!!!

Vous pouvez envoyer votre interprétation à lovescrapblog@yahoo.fr

Bon week end de Pâques et merci d'avoir pris le temps de regarder et merci pour vos p'tits coms!!! bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette page
L
De toute beauté ta page...tout ce que j'aime!!<br /> Bisous<br /> Lili
S
une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette
L
elle est superbe ta page!
K
Une magnifique page... toute douce... toute tendre...!<br /> Avec des p'tits détails à z'yeuter partout...!<br /> Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité