Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
27 mars 2010

Une page pour Blue

Coucou les z'amies!!!!

Comment ça va?

Aujourd'hui je vais vous montrer une page que j'ai faite pour participer au p'tit chalenge organisé par Blue!!! J'ai beaucoup aimée scrapper cette belle photo... Toute romantique!!! Hein la vilaine!!!

Copie_de_page_bleu

Voilà pour ce samedi!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et de laisser un com!!! gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
P
jolie page pleine de tendresse et joli blog<br /> Tu es de Normandie?
B
Comment ??? je ne suis pas parmi les scropines ???<br /> Houuuuula pas bien ça MDR MDR
B
Hooooooooooooo que oui je suis contente car cette page est vraiment sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci ma belle <br /> <br /> Bisous et joyeuses paques
K
Quelle belle page vraiment romantique !!! Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz.
N
superbe ce coeur enlaçé, je craque sur cette page!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité