Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
22 décembre 2009

Un calendrier

Recoucou!!

Comment allez-vous avec ce temps??? Ici ça va... la neige fond!!!!

Je voulias vous montrez ce calendrier que j'ai réalisé pour offrir à ma NSP, elle l'a adoré!!! J'ai pris le modèle dans "Esprit scrapbooking" et je l'ai arranger à ma sauce.... shabby!!!

calend1

calend2

calend3

J'ai volontairement  pas scrappée le dos des p'tits calendriers comme ça ma nsp pourra scrapper ce qu'elle veut!!!

Voilà!! Merci d'avoir pris le temps de regarder et de me laisser un com!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
wahou quelle merveille c'est vraiment magnifique un grand bravo
D
bonjour, ce calendrier est magnifique, c'est dans quel numéro d'esprit scrap???<br /> BRAVO et bonne année plein de bonnes choses mais surtout la santé, et plein de pépéttes pour le scrap lol mdr scrapbisous à bientot
I
il est super beau ... moi aussi j'ai flashé dessus quand je l'ai vu dans esprit
L
Une superbe réalisation... de très jolis coloris
G
Il est absolument superbe ! Bisous
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité