Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
17 septembre 2009

Un p'tit tuto

Coucou tout le monde!!!!

Comment allez-vous?? Ici ça va...le soleil est là donc tout va bien!!!!!

Je voudrais remercier mes nouvelles abonnées à ma newletter, et merci pour vos visites et vos gentils coms!!!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire partager un p'tit tuto, il s'agit de la réalisation d'une boîte, certaine d'entre vous la connaisse peut être déjà, c'est un tuto tiré d'une création de wéméa... J'espère que ce tuto vous plaira!!!!

Voici les explications pour la réalisation de cette boite

boite_ko2

Matériel:

- 1 bazzil uni ou un recto-verso pour la structure de la boite

- un papier à motif recto verso pour le couvercle

- un imprimé coordoné pour mettre sur le couvercle

- colle, tampons encres distress et versafine, ciseaux...

- embellissements

Tout d'abord vous reporterez ce plan sur un bazzil

img012

coupez comme indiqué sur le plan par "

tuto_boite01

ensuite, collez

tuto_boite02

tuto_boite03

Voici la structure de la boîte collée

tuto_boite04

la boîte est fermée

tuto_boite05

Gabarits à imprimer

couver10

Reportez le gabarit le plus grand  4 fois pour doubler votre couvercle

tuto_boite06

découper le gabarit le plus petit  qui va venir ce supperposer sur le rose

tuto_boite07

Ce qui nous donne

tuto_boite08

Voilà votre boîte est terminée, il ne vous reste plus qu'à la décorée....

tuto_boite09

bon scrap!!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, félicitations. Bisous.
M
Très sympa, merci. Bisous
M
J'adoreeeee, c'est tres joli!
I
Je suis tombée sous le charme de cette boîte et grâce à ton tuto j'ai pu à mon tour la faire et l'offrir à une scropine. <br /> Merci mille fois pour ton partage. <br /> <br /> Scrap-bises Isa
D
Elle est très jolie cette boîte,merci pour le partage,jje vais essayer de faire ausssi bien.
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité