Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
29 juin 2009

Cadeau pour ma miss

coucou!!!

Comment allez vous sous ce soleil!!!! Ici on étouffe un peu, mais faut en profiter, c'est du beau temps!!!

Voici le cadeau que j'ai envoyée à ma miss Virginie, des morceau de lin, des fleurs, du ruban, et des fleurs de lin que j'ai réalisées.

Et puis une petite carte avec mes coordonnées.

_change_miss1

Ensuite je lui ai réalisée, suite à un défis que nous nous sommes lancées!!

virg2

virg4

virg3

Voilà!!! Merci pour votre visite et vos p'tits coms!!! bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli !<br /> Biz
K
c'est vraiment SUPERBE !!! elle va etre heureuse ta miss !!! scrapbisous !!!
M
Wow!!! Elle est chanceuse... Tu lui as fait un très beau cadeau...
N
Que de jolies réas comme j'aime bravo !!!Bizzzzz
C
c'est magnifique, une réa shabby comme je les aime ! bravo pour cette créa pleine de douceur ! bises
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité