Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
27 juin 2009

Le premier cadeau de ma misss

coucou!!

Comment allez-vous? Ici tout va bien, avec le soleil, c'est super!!!!!

Je voulais vous présenter ma miss, Virginie, avec laquelle j'ai liée une très grande amitié, et nous avons même passée au moins un heure à papoter comme ci on se connaissaient depuis super longtemps!!!

Voici ce qu'elle m'a envoyée, elle m'a super gâtée.... regardez

kdo_virg1

Et voici la page qu'elle à scrappée sur moi... petit défis que nous nous sommes lancé!!! j'adore cette page, elle très douce!!! merci encore Virginie!!!!

41124333_p

Merci pour votre visite et vos p'tits coms et à bientôt!!!!  bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
super ces cadeaux mais a travers la toile je connais un peu ta miss et elle est extra et fort gentille !!! scrapbisous !!
M
Elle est bien jolie cette page. Je ne me rappelle pas l'avoir vu... Bravo!!!
S
trop fun cette page<br /> j'adore les couleurs aussi <br /> <br /> bise
V
Coucou ma petite miss<br /> <br /> contente que cela te plaise<br /> <br /> gros bisous ma puce
I
wahoo trop sympa et bien tu as été gâté !!!<br /> dis je croyais te voir cette aprem à saint clair ???? tu aurais vu les belles choses que nous avions fais
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité