Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
18 février 2009

Juste me

coucou!!!!

Inspiration tirée auprès de michou, voici une tite page que j'ai réalisée dans un style qui n'est pas le mien, mais qui est super sympa à faire!!!

oui oui... vous ne rêvez pas!!! je me suis scrappée!!! qu'est-ce que vous en pensées??????

juste_me2

Et puis je tiens à vous remercier pour tous vos messages qui m'encouragent toujours plus!!! biz

Publicité
Commentaires
A
Excellente ta page !!!<br /> Et c'est sympa de se scrapper ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
elle est genial !! tu t'en ai super bien sortir dans ce style !!! bravoooo !! <br /> bisous
D
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, ta phot ressort merveilleusement bien, bravo
M
c'est magnifique ! bravo !
C
J'adore ta page, ces couleurs et ces techniques te vont très bien, et ça fait plaisir de te voir un peu !!!
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité