Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
30 novembre 2008

Un mail art de Katedine

Coucou!!!

La semaine dernière, surprise dans ma BAL, j'ai reçu un mail art de Katedine!! Il est superbe!!! je vous laisse l'admirer!!!! Et puis il y a du nouveau sur le blog d'Audrey....

mailart_martine2

Voilà!!! c'est tout pour aujourd'hui et encore merci pour vos visites et vos coms si gentils!!! c'est tellement agréable de vous lire!!!! A bientôt!!!

bb1 bises!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore la nouvelle bannière de ton blog. Elle est super belle. Bravo. bisou
D
super joli....et la bannière wouahhhh sublime aussi!
A
Bravo à Katedine pour ce mail-art!!<br /> Ta nouvelle bannière est très jolie<br /> bizzz Annie
S
Ta nouvelle bannière est magnifique ! Quant au mail art, je suis totalement incapable de faire, je n'en admire que davantage cet art subtil... Un grand bravo autant à toi qu'à Katedine !
N
il est très beau, je ne suis pas douée pour les mail-arts moi!!<br /> ce bébé me fait envie!! lol<br /> bizzz
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité