Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
18 novembre 2008

Mail Art

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est initiation mail art!!! Attention, c'est un nouveau défit que je me lance!!! Bon je ne suis pas une pro, mais pour une première...c'est pas trop mal vous en pensez quoi?????

mail_art1

mail_art2

Et puis je voulais vous rappeler qu'a u mois d'avril se déroulera une crop à Ocqueville, en seine maritime (76), avec Gauxane, et Igidoddy... il y a encore de la place, alors si ça vous dis....

affiche_100__scrap_1_

Voilà c'est tout pour ce soir merci encore pour vos visites...et à bientôt!!!

ange4

Publicité
Commentaires
S
Heu..c'est bien mieux que pas trop mal!!!!
S
ils sont magnifiques bisous
M
Tu as bien travaillé et pour un début, c'est plutôt prometteur!<br /> Bizz
D
quel travail, c'est superbe!
A
Vraiment superbe ... je suis scotchée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité