Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et scrap
17 août 2008

Journée d'une princesse

Bonjour,

Un  p'tit chateau de princesse, ça vous dit!!!!??? Alors voici le dernier mini que j'ai réalisé avec des photos qui ont été prises à "disney land"!!! Et oui cela si prétait à merveille!!!

Pour sa réalisation, j'ai embossé les contours du chateau. J'ai encré les papiers à la distress rose et j'ai réalisé la fleur au crochet!!! voilà je vous laisse le découvrir!!!

scrap4_mini_album_002

scrap4_mini_album_003

scrap4_mini_album_010

Petite fleur, réalisée au crochet.

scrap4_mini_album_005

scrap4_mini_album_007

scrap4_mini_album_008

scrap4_mini_album_011

scrap4_mini_album_012

scrap4_mini_album_013

Merci d'avoir été jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
E
tu es la reine des minis!!! trop joli!!
A
Trop mimi !!!<br /> Et le thème était parfait pour ce mini ;-)<br /> Audy
M
C'est un magnifique mini!! J'adore!! <br /> Les couleurs sont toutes "bonbon"!! j'adore!! <br /> Bravoooooooooo
C
très très bel album, plein de tendresse et de féérie. Ta fille avait l'air aux anges!! (Ta fleur au crochet est superbe)<br /> Dis moi, l'album c'est quelle marque?<br /> <br /> j'en profite pour te remercier chaleureusement d'être dans tes liens ; ça me fait énormément plaisir et me flatte par la même occasion! LOL; quand à ton inscription à ma newsletter, merci bcp aussi, d'autant + que tu es la Première!!<br /> <br /> BIZZZZ
S
Un bel écrin pour le souvenir d'une superbe journée.. Bravo ce mini est superbe, jolis tons..
Publicité
Bidouille et scrap
Newsletter
Bidouille et scrap
Archives
Publicité